|
| | Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akai Tsuki ♔

Messages: 127 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 15 Localisation: Enfermée avec Gajeel-sama...
(*≧∇≦)/ Express you ! -♥ Papote:
 | Sujet: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Lun 9 Jan - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Un thème pour Janvier ça vous dit ? Coucou mes Candies ♥ Je poste ici pour avoir vos avis, et si Nao est pas contente, c'est pareil 8D *sort* Donc, j'aimerais vos avis, voulez vous qu'un manga en particulier soit utilisé pour le thème ? Personnellement, si personne n'a d'idées, je me pencherais surement vers du Touhou Project ou Vocaloid vu que les images sont souvent merveilleuses, ou peu être du Uta No☆prince-sama♪ Alors, avez vous des idées ? En sachant que j'ai déjà quelques idées d'images :
Le reste, plus tard ~ ♥
Voilà voilà, j'attends vos avis, et si Nao', tu voulais t'occuper d'un thème, je te laisserais faire, et je me permets de poster ce sujet ici vu que ça sera une new, je le déplacerais ensuite ^^'
Dernière édition par Akai Tsuki le Lun 9 Jan - 19:42, édité 1 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Paochan ♠

| Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 11 Jan - 12:36 | |
| Je vote d'emblée pour la première image ♥ !! Les couleurs sont vraiment sympas., ça irait super bien en déco du forum ^^ |
|  | | Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 11 Jan - 13:47 | |
| Waaw j'adore la modif'! Et c'est une bonne idée de baisser la luminosité ça fais moins flashy 8) Franchement j'adore. _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|  | | Akai Tsuki ♔

Messages: 127 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 15 Localisation: Enfermée avec Gajeel-sama...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 11 Jan - 13:55 | |
| Merci =3
J'utilise toujours 'Saturation : 70 %- et 'Contraste : -20 %' - 'Luminosité : -10 %' Je passe un calme blanc superposer à 50 % et un dégradé -noir blanc- superposer à 50 % |
|  | | Akai Tsuki ♔

| Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Lun 16 Jan - 20:32 | |
| Bon, je devais continuer ce thème sur cette image, mais j'ai flashée sur une image que j'ai retrouvé dans mes dossiers, et je me sens plus sur celle ci, voici l'image : | Spoiler: | | |

|
Elle vous convient tout de même ? L'image de Miku ou une autre servira de prochain thème, dernier thème avec une image de Touhou, promis TwT |
|  | | Motoko ✿

Messages: 117 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 15 Localisation: Ch'Nord
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Lun 16 Jan - 21:00 | |
| J'aime beaucoup cette image ! Franchement, j'ai entièrement confiance à ta créativité pour faire ce nouveau thème : )♥ |
|  | | Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Lun 16 Jan - 21:33 | |
| Pas de problème, je te fais confiance! C'est OK pour moi (: _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|  | | Akai Tsuki ♔

| Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Lun 16 Jan - 21:48 | |
| Hum hum, allez, un autre style que je vous propose, niveau typo, vous préférez le style sur le header de Miku ou celui là ? | Spoiler: | | |

|
|
|  | | Mitsuka ♔

Messages: 99 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part dans Gensokyo.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 18 Jan - 17:37 | |
| J'aime beaucoup l'image que tu as prise de Chen et Ran pour le prochain thème, et personellement je préfère le style de typo sur le header de Miku que celui-ci, même si les deux s'accordent bien. _______________________________________ What's is you problem? ♥ Ohh, I see. You look at my cleavage.Well, you will die stupid boy.. ♥ |
|  | | Akai Tsuki ♔

| Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 18 Jan - 19:17 | |
| Merci ♥
Je ferais donc un test avec la typo' du Header de Miku >w< |
|  | | Mitsuka ♔

Messages: 99 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 13 Localisation: Quelque part dans Gensokyo.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis Mer 18 Jan - 20:05 | |
| De rien. =3
D'accord, hâte de voir le résultat. _______________________________________ What's is you problem? ♥ Ohh, I see. You look at my cleavage.Well, you will die stupid boy.. ♥ |
|  | | | | Nouveau Thème pour Janvier - Vos Avis | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |