Megumi ☆彡

Messages: 197 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: In wonderland ~♥
(*≧∇≦)/ Express you ! -♥ Papote:
 | Sujet: Mon blogounet c'est mwa ♥ Sam 7 Jan - 12:16 | |
|  Mon blog, c'est juste un gros délire qui sert à rien, donc je fais juste de la pub' en espérant que quelqu'un trouvera le temps d'aller y jeter un coup d’œil quand même u_u Le thème de mon blog était censé être D.Gray-man au départ, mais petit à petit, je crois que je me suis un peu écartée du sujet, donc c'est plutôt un blog en b*rdel, mais en aucun cas abandonné (pas confondre les deux ! /SBOUM/)Sur ce blog, vous trouverez : - Des images (une par article, pas forcément hyper intéressantes, mais bon...)
- Des délires (donc, si vous voulez rire
ou pas, let's go to read ! o/)
- Une fanfiction (finie, mais qui vaut pas vraiment la peine d'être lue -.-)
- Des gifs (wéé ! Qui 'naime pas les gifs animés ? Moi j'en mets partout dans mes signature... enfin, ce forum est une exception -.-)
Bref, un blog qui commence d'ailleurs à s'agrandir pour de bon, avec ses 43 articles, ses 1410 kiffs et ses 447 commentaires ! Maintenant que vous avez lu tout ça, vous avez toujours envie d'aller le visiter, ce soit-disant blog spécial otakus de DGM ? Bah, cliquez sur l'image et vous verrez par vous-même =) p.s : l'image de Miku et Mikuo n'a rien à voir, mais j'avais envie de la mettre tellement ils sont trop kawaii ♥ |
|
Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Mon blogounet c'est mwa ♥ Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Wahaha j'ai feuilleté ou plutôt défilé ton blog 8D Cela m'a l'air absolument tout à fait intéressant. J'irais lire tout plus tard, autrement merci de remplir notre section pub, ahah! _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
Megumi ☆彡

Messages: 197 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: In wonderland ~♥
 | Sujet: Re: Mon blogounet c'est mwa ♥ Sam 7 Jan - 15:57 | |
| Merci ! ><
Maintenant que je relis mon message, je me rends compte que y'a certain trucs que j'ai mis qui veulent rien dire o.O |
|