| Auteur | Message |
|---|
Megumi ☆彡

(*≧∇≦)/ Express you ! -♥ Papote:
 | Sujet: Re: Le QG des goinfres. Lun 9 Jan - 21:25 | |
| Nyaaah ! Faut pas mettre des images comme ça, ça pousse à la goinfrerie *ç*
p.s : t'inquiètes, je crois que c'est un état général xD |
|
 | |
Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mar 10 Jan - 17:24 | |
| Ahahah, c'est l'but ! Envoyez moi vos plaisirs les gens 8DDD _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
Megumi ☆彡

Messages: 197 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: In wonderland ~♥
 | Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mar 10 Jan - 18:39 | |
| Aujourd'hui, j'ai mangé un beignet aux pommes. Vous avez déjà goûté ? J'en mange rarement, surtout que ça cale vite, mais c'est super bon, avec du sucre dessus et la pomme encore chaude dedans... Miam~ | Click here : | | |  |
|
|
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mar 10 Jan - 19:23 | |
| Aaaaah oui c'est trop bon ça ! ♥ A la cantine des fois on en mange et on les réchauffent au micro-onde ! Mes préférés c'est les pommes et framboises ♥ J'aime bien les chocolats mais que chaud :3 _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
Motoko ✿

Messages: 117 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 15 Localisation: Ch'Nord
 | Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mar 10 Jan - 21:40 | |
| |
|
 | |
ciboulette ☆彡

| |
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mer 11 Jan - 13:56 | |
| Je vous met les liens, j'ai la flemme de les héberger! 8D Mais tout ça me donne faim, moi aussi je veux faire une pinata! Autrement cet après-midi je mange une galette des rois ♥ Pomme ou Frangipane ? Moi personnellement Frangipane! Hummmm.
Vous devinerez tous de quelle chanson il s'agit :
http://static.zerochan.net/full/09/46/104809.jpg http://static.zerochan.net/full/44/06/120344.jpg http://static.zerochan.net/full/46/27/121396.jpg http://static.zerochan.net/full/17/15/250767.jpg http://static.zerochan.net/full/37/41/837087.jpg _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
Motoko ✿

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mer 11 Jan - 14:12 | |
| Sniiif On voit pas tes images Nao* ='[ |
|
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mer 11 Jan - 14:47 | |
| Ok, je vais vous l'éditer plus tard (: _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
ciboulette ☆彡

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mer 11 Jan - 15:08 | |
| Côté galette, j'adore les deux, bien que la pomme me fasse fondre. *q* |
|
 | |
Megumi ☆彡

Messages: 197 Date d'inscription: 11/12/2011 Age: 13 Localisation: In wonderland ~♥
 | Sujet: Re: Le QG des goinfres. Mer 11 Jan - 15:52 | |
| Moi je vote frangipane pour la galette des rois ! C'est l'un de mes gâteaux préférés, la galette, et la frangipane c'est ce que je préfère (et c'est encore mieux quand y'a aussi la fève xD)
Vous imaginez ? Une énooooorme part de galette avec une tonne de frangipane à l'intérieur ? Rien que d'y penser, j'en bave *ç* |
|
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Dim 15 Jan - 12:38 | |
|  J'ai mangé ça hier ♥ _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
Megumi ☆彡

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Dim 15 Jan - 21:41 | |
| Nyaah, des lindt !! Moi l'autre jour j'ai mangé ma 5e galette du mois ! Ça commence à faire beaucoup de galettes, nan ? Mais j'ai eu une fois la fève, I'm happy ! =D
Sinon, y'a pas longtemps j'ai mangé des ferrero rochers, ça c'est trop bon ♥ |
|
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Dim 15 Jan - 21:54 | |
| Oh je suis pas fan des ferreros rochers... Un chocolat dont je ne sais d'ailleurs pas prononcer le nom , aha! En fait, j'aime bien les chocolates qu'on peut sucer *___* :sansarrièrespenséeshuhu: Autrement j'ai encore une galettes dans mon frigo, je sais pas quand je vais la manger! _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
Motoko ✿

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Dim 4 Mar - 16:05 | |
| Haan :p La galette des rois ! Je sais même plus combien j'en ai mangé et j'ai eu 2 fèves Youpii ! Voilà des bonnes p'tites crêpes :3 : | Spoiler: | | |  |
p . s : J'ai faim ... Viite des p'tits gâteux !!
|
|
 | |
Nao* ♔

| Sujet: Re: Le QG des goinfres. Ven 16 Mar - 16:32 | |
| J'EN VEUX :  _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
 | |
|