Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
(*≧∇≦)/ Express you ! -♥ Papote:
 | Sujet: Soul Eater - Saisons 2 ? Jeu 5 Jan - 11:40 | |
| Soul Eater, quand l'animé reprend-t-il ? Que pensez-vous des rumeurs concernant la saison 2 ? Fondées ou pas ? T'as envie d'une nouvelle saison 2 ou tu veux en rester à la fin de la première ? Tu as une idée de quand la saison 2 sort ? Ou est-ce que tu penses qu'elle ne sortira jamais ? _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
Akai Tsuki ♔

Messages: 127 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 15 Localisation: Enfermée avec Gajeel-sama...
 | Sujet: Re: Soul Eater - Saisons 2 ? Dim 8 Jan - 1:01 | |
| Comme dit sur Otaku, une saison 2 est prévue, elle se nommera 'Soul Eater Repeat Show' Elle sortira surement courant 2012 ou début 2013. |
|
Nao* ♔

Messages: 318 Date d'inscription: 26/10/2011 Age: 666 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Soul Eater - Saisons 2 ? Dim 8 Jan - 2:55 | |
| Eh bien vivement qu'elle sorte alors ! Je la sens assez prometteuse, les vidéos donnent envie. _______________________________________ If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly. Wesh, Lavi is for me ♥ I am a eaters ♥ |
|
Akai Tsuki ♔

Messages: 127 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 15 Localisation: Enfermée avec Gajeel-sama...
 | Sujet: Re: Soul Eater - Saisons 2 ? Dim 8 Jan - 9:30 | |
| Tout comme toi, je l'attends avec impatience, par contre, j'espère qu'elle ne suivra pas trop le manga, car pour une fois, je trouve que le manga va trop loin ^^'
|
|