AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Bondour Bondoir ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miel

♠

MessageSujet: Bondour Bondoir ! o/   Mar 14 Fév - 14:11

Are you who, are you what?

» Prénom : Huhu.. Appelez-moi Miel.~
» Age : J'ai 14 ans et demi.
» Sexe : Féminin.
» Localisation : DTC.
» Ce que tu nem : Les pâtes, les Clowns, les beaux garçons. (Et les moches aussi. Mais un peu moins.) <--Blague de merde, pardonnez-moi.
» Ce que tu nem pas : La liste est trop longue, un rouleau de papier toilette ne suffirait pas à tout contenir ! (Huhuh z'avez compris ? Non ? Tant pis.. >.>)
» Ton humeur : Euh j'sais pas, j'sais jamais en fait ?
» Ta réaction en cas de cognage de doigt de pied dans un meuble : Quand j'me cogne ou/et me fais mal, sur le coup je me crispe/freeze je douille à l'intérieur, et, suivant la douleur, je me remets en actions après un petit/moyen laps de temps comme si de rien n'était. Eh ouais, c'est ça, le self-control.
» Est-ce que tu as la lèpre ? Bien sûr que oui. Tu savais pas ? (Mais merde, Nao, t'en as d'autres, des comme ça ? D8)

Your tastes in mangas ;

» Genre(s) préféré(s) : Ben euh.. J'ai tendance à plus être à fond dans les seinen que les autres. Ah et j'aime moins les Shôjo, mais y'en a quand même de très bon. (Ou plutôt des que j'adore mater.)
» Manga(s) favoris : J'sais pas.
» Personnage(s) préféré(s) : En ce moment, j'aime bien Yakumo. (Mais c'est un mec dans le Manga que j'me mate en ce moment, donc ça compte pas.) Non, sérieusement, niveau personnages féminins, j'aime beaucoup Lain et Paprika. (Mais aussi Reiki de Haibane Renmei, parce que j'ai toujours admiré ce genre de personnages.) Masculins, Toguchi Kikuo est sans doutes l'un de mes favoris, je ne pourrais pas l'expliquer. Sinon j'aime beaucoup Saito Hajime, Higepiyo, Vash, et Michael du Manhwa 'Ares'.
» OST préféré(s) : J'sais pas.
» Films d'animations préféré(s) : Le voyage de Chihiro, Paprika..
» Citation(s) de manga favorite(s) : J'sais pas ? J'ai pas une super mémoire en citations.. Les seules que j'ai notées, ben y'en a pas beaucoup et y'a peut être que moi à les aimer.. Mais j'vais les mettre quand même : 'Buter un chien ou un chat, c'est pas un crime, non ? Eh ben, là, c'est pareil.. Descendre
une poufiasse comme elle, c'est rendre service à tout le Monde.' 'Viens, je t'emmène avec moi.. Dans un endroit où on va pouvoir prendre notre revanche
sur tous ceux qui se sont foutus de nous..' [Ces deux phrases sont de Toguchi, du seinen MPD Psycho.] Une qui m'a bien fait marrer alors que c'était pas sensé être drôle : 'Voir votre visage quand je me réveille ruine tout mon sommeil.' [De Yakumo, dans Shinrei Tantei Yakumo, mon Manga du moment.]

» Opening/Ending préféré : Coup de coeur sur celui de Shinrei Tantei Yakumo, eh oui, encore ce Manga. Sinon mes favoris sont celui de Lain, certains super beaux de Naruto, celui de Yozakura Quartet, introuvable sur Youtube.. [---> J'ai pas trouvé l'opening avec le son, du coup. Mais voici la chanson en entière : http://www.dailymotion.com/video/x77s7b_savage-genius-just-tune-yyyyy-op_music] Bien sûr celui de Trigun, alors là y'a pas photo; et celui de Dennou Coil. <3

Lovely Candy* and you ;

» Comment as-tu connu le forum ? Ben c'est le tiens.
» Quelle première impression as-tu de celui-ci ? Ton Anglais me pique les yeux ! Mais sinon ton fofo' claque, comme d'habitude !
» Un petit mot pour le définir ? Fesse ?
» Un suggestion ? Engage-moi pour l'Anglais ? Par pitié ?
» Quel est le code de présentation ? « Nao* made a fault »

[EDIT : Ton image de sans avatar était tellement repoussante que j'ai préféré mettre mon Zombatar, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Motoko

✿

(*≧∇≦)/ Express you ! -♥
Papote:

MessageSujet: Re: Bondour Bondoir ! \o/   Dim 4 Mar - 15:15

Bienvenue Miel ! ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://skye-dream.forums-actifs.com/
Megumi
☆彡
☆彡

(*≧∇≦)/ Express you ! -♥
Papote:

MessageSujet: Re: Bondour Bondoir ! \o/   Dim 4 Mar - 19:09

Bienvenue sur le forum ! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://luna-chaaan.skyrock.com/
Mitsuka

♔

(*≧∇≦)/ Express you ! -♥
Papote:

MessageSujet: Re: Bondour Bondoir ! \o/   Ven 9 Mar - 9:52

Bienvenue sur le forum. o/

What's is you problem? Ohh, I see. You look at my cleavage.

Well, you will die stupid boy..
Nao*

♔

(*≧∇≦)/ Express you ! -♥
Papote:

MessageSujet: Re: Bondour Bondoir ! \o/   Ven 16 Mar - 19:38

Welcome amuse-toi bien parmi nous, même si je suis très en retard ! Smile

If you want to touch the sky, fuck a duck and tries to fly.
Wesh, Lavi is for me

I am a eaters
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-candy.forumactif.fr
Paochan

♠

MessageSujet: Re: Bondour Bondoir ! \o/   Sam 31 Mar - 13:02

Bienvenue ! (en retard, désolée)
Smile

Bondour Bondoir ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut